dimanche 18 septembre 2011

Rôses by ...


Du 12 au 22 septembre se tient l'exposition Rôses by... , organisée par Lancôme, chez Artcurial (Hôtel Marcel Dassault, rond-point des Champs-Elysées). L'équipe internet de la page Facebook Lancôme m'a très gentiment offert une invitation!



Pourquoi Rôses by ?La rose est l’emblème mythique de la maison Lancôme. Vingt grands photographes issus des quatre coins du Monde l'ont mise à l'honneur pour cette exposition. Le deuxième étage de l'Hôtel Marcel Dassault a été aménagé pour accueillir leurs 20 photographies, réunies autour d'un grand et confortable fauteuil ... rose!




"Rien n'est plus difficile pour un vrai peintre que de peindre une rose, parce que, pour le faire, il lui faut d'abord oublier toutes les roses peintes" (Henri Matisse)



Exposition Rôses by: Entrée 7€ jusqu'au 22 septembre, station de métro Franklin D. Roosevelt



à suivre: Pour continuer dans l'esprit Lancôme, je vous parlerai de leur dernier mascara, "Hypnôse Doll Eyes" !

4 commentaires:

Anonyme a dit…

C'est vraiment magnignfique

Marine a dit…

Elle a vraiment l'air magnifique, cette exposition ! C'est moi il n'y avait pas grand monde ?

Il faut à tout prix que je m'achète leur nouveau mascara, j'ai l'impression qu'il vaut le coup ! Du coup, j'ai hâte de voir ton article, héhé :)

Sinon, tes photos comme tes articles sont vraiment sublimes. Moi j'adhère.

Anonyme a dit…

ça donne envie de vivre à paris!
merveilleux premier article, bonne continuation à toi ma chère :)

Aude a dit…

L'exposition devait être magnifique, vu les photos que tu as postées (le fauteuil rose est tellement beau)
Ton blog est vraiment sublimissime en tout cas! :)