samedi 17 septembre 2011

The beginning!




L'idée de créer un blog mode a traîné dans ma tête de longs mois durant. Après m'être creusé la cervelle pour trouver un nom (ça n'a l'air de rien mais j'ai gribouillé des idées sur des dizaines et des dizaines de post-it avant de me décider!), j'ai pris mon courage à deux mains et, voilà, Au fil de la Mode prend son envol. Je suis toute nouvelle sur cette plateforme, qui s'avère bien meilleure que toutes celles que j'ai connues jusqu'ici. Je pense commencer par un petit article sur l'exposition Lancôme Rôses by ... posté demain dans la journée. 
C'est le début d'une aventure qui j'espère durera très longtemps! xx


Mademoiselle M.


à suivre: L'exposition Rôses by... de Lancôme.

3 commentaires:

Aude a dit…

Magnifique blog, hâte de voir le premier article!

Marine a dit…

Quel blog, rah là là ! Le design, la mise en place, les couleurs et même le pseudo, tout est vraiment beau !

Elsa a dit…

La présentation et ce premier article laisse présager le meilleur... Continue ! :D