lundi 21 novembre 2011

Vous manquez d'idées pour les cadeaux de Noël? (Partie 1)

     Ah, Noël ... la convivialité, la famille, un bon dîner, les bougies, le feu de cheminée, le sapin, la bûche en chocolat, et ... surtout les cadeaux! L'hiver arrive à grands pas et Noël, c'est dans à peine plus d'un mois! Alors VITE, pas une seconde à perdre, il faut commencer à réfléchir aux cadeaux qu'on va (s')offrir !

Cliquez pour accéder au site!

 A Noël, c'est bien connu, trouver des idées de cadeaux originales et pour tout le monde s'annonce difficile. Pour vous aider dans votre quête de cadeaux, j'ai trouvé récemment un site génial, L'Avant Gardiste, qui propose plein d'idées de vêtements et de gadgets en tout genre, selon trois rubriques: Femme, Homme, Stuff (les gadgets, comme des tasses "geek", des coques d'iPhone ou de BlackBerry pas banales, des blocs notes sympas, etc.) et Epicerie: des gourmandises importées des Etats-Unis, notamment des bonbons Wonka, que j'adooore, et les différentes versions de m&m's, skittles, mars... en vente aux USA. Les m&m's au Pretzel, ça vous tente? ;-)

Bref, voici une petite sélection d'articles qui me plaisent bien! C'est beau de rêver mais il va falloir économiser maintenant ... à suivre, des idées de cadeaux de Noël pas cher pour les petits budgets!
xx

2 commentaires:

Anonyme a dit…

Pas mal du tout comme site l'Avant Gardiste mais c'est un peu cher tout de même! Merci pour le site , je connaissais pas du tout ! :)

E. a dit…

Merci Margaux-les-bons-plans :)