mercredi 5 octobre 2011

Color Infaillible - L'Oréal

10,80€ en magasin


Comme je vous l'ai dit précédemment, j'ai eu le loisir de tester une des trois nouvelles teintes des Color Infaillible de L'Oréal: Ultimate Black, Enigmatic Purple, et enfin Smoky Green, qui sortiront cet automne. Je ne connaissais pas du tout ce produit avant, et ce que j'en retiens c'est que la tenue est vraiment impeccable, je n'ai eu aucun souci pour démaquiller les paupières ensuite, et enfin une très jolie présentation au niveau du packaging, un petit pot facile à transporter. L'ombre peut servir pour se faire des smoky eyes, mais également pour un maquillage plus discret de tout les jours, si on n'applique qu'un léger voile d'ombre - ce que je préfère à l'option "smoky". Par contre le waterproof ... hum hum ... pas si waterproof, L'Oréal. De toutes façon je n'avais pas l'intention de me maquiller pour aller faire trempette, donc c'est pardonné. ;) Mais bon, le prix est très raisonnable et j'en suis très satisfaite dans l'ensemble! Par contre niveau application du make-up je n'en suis pas encore au niveau des maquilleurs l'Oréal de Freida Pinto, Claudia Schiffer et Diane Kruger, ça, c'est certain ... 



Une note? Un joli 17/20 ! 


Et vous, quelle est votre ombre à paupière? :)

Aucun commentaire: