mercredi 21 septembre 2011

Hypnôse Doll Eyes



27,50€ chez Sephora.
Comme promis un petit article sur le dernier mascara Lancôme, Hypnôse Doll Eyes. Personnellement j'ai été comblée, d'abord il est super joli avec ses courbes féminines et les petites roses grises, agréable à appliquer (la brosse ne fait aucun paquet sur les cils, je suis vraiment satisfaite!) et en plus, IL SENT BON! C'est une première pour un mascara; et c'est plus fort que moi, avant d'en mettre je ne peux pas m'empêcher de le sentir! Bref pour ma part c'est testé, et adopté. Je vous le recommande à toutes!

Vous l'avez? Qu'en avez-vous pensé?



3 commentaires:

aude a dit…

il a vraiment l'air top!

Marine a dit…

Je le veux je le veux je le veux.

E. a dit…

Je l'ai aussi acheté et moi qui suis généralement assez sceptique vis a vis des mascaras Lancôme, j avoue que la j ai étais agréablement surprise ! Par contre il faut attendre environ une semaine pour qu il soit au top.